10 conseils pour séduire lors de vos échanges de mails

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Séduire par mail est tout un art : il existe différentes choses à faire pour mettre le plus de chances de son côté pour séduire, et d’autres choses à éviter absolument.

Voici 10 conseils pour vous aider à être le plus efficace lorsque vous tentez de séduire par mail sur des sites de rencontre ou sur Facebook.

– Lors de la prise de contact, il est primordial d’ajouter un petit mot pour avoir des chances de se faire accepter. N’ajouter pas en ami sur Facebook une inconnue sans lui ajouter un mail, elle n’a que très peu de chances d’accepter.

– Lorsque le contact est établi, le premier mail doit être suffisamment court pour ne pas ennuyer la personne que vous devez séduire, mais aussi suffisamment précis et évocateur pour susciter son intérêt. La demoiselle doit être intriguée.

– Le premier message doit contenir une interpellation, pour vous rapprocher de la personne à qui vous envoyer le mail. Peu importe que ce message soit conventionnel ou original, il doit être sobre et vous rendre proche de la personne en question. Si la personne en question a moins de 30 ans, préférez le tutoiement au vouvoiement.

– Un des problèmes lorsque l’on tente de séduire est de ne pas savoir quoi dire. En effet, dans la plupart des sites de rencontre, tous les renseignements sur soi ou sur la personne que l’on cherche à séduire sont déjà visibles dans le profil. Il est important de souligner les choses importantes qui pourraient être noyées sous la masse d’informations.

– N’hésitez pas à faire comprendre d’entrée ce qui vous intéresse et ce qui vous plaît dans la personne que vous cherchez à séduire. Mettez en exergue les points communs que vous pensez avoir par exemple.

– Une des clefs de la réussite de la drague par mail est de montrer que l’on s’intéresse à la personne : il est indispensable de poser des questions à son interlocuteur, et surtout des questions pertinentes. Ciblez bien en examinant son profil.

– Il vous faut être authentique et ne pas vous cacher : le relatif anonymat conféré par Internet vous oblige à être vrai pour séduire.

– Ne précipitez pas les choses et attendez quelques temps avant de proposer un échange de numéro de téléphone ou d’adresse mails.

– Soyez patient

– N’exigez pas de photos trop rapidement

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.