Femme plus âgée:comment faire pour la draguer ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Draguer une femme plus âgée n’est pas toujours chose facile. Ces femmes n’ont pas nécessairement les mêmes centres d’intérêt que les femmes de votre âge.

Afin que vous puissiez mettre toutes les chances de votre côté, voici quelques conseils qui devraient vous aider un peu.

Tout d’abord, il vous faut cerner la femme en question, combien d’années a-t-elle de plus que vous ? Si ce n’est que quelques années, vous devriez pouvoir trouver des sujets qui vous intéressent tous les deux, en revanche si elle a 10 ou 15 ans de plus que vous, vous allez devoir vous renseigner sur ce qui l’intéresse. Certaines femmes plus âgées s’intéressent beaucoup aux « trucs de jeunes » mais ce n’est pas le cas de toutes alors vérifiez bien vos informations pour ne pas faire fausse route dès le départ.

Autre chose importante, abordez-la avec élégance, si l’interpellation franche fonctionne parfois avec les femmes plus jeunes, même si là aussi c’est assez rare, il est encore plus rare que les femmes plus âgées y soient sensibles. Optez pour une présentation plus formelle, où vous lui donnez votre nom et votre prénom avec une poignée de main. En utilisant ce type de présentation, vous faites preuve de respect et vous donnez une image de vous plus mûre qui sera susceptible de correspondre aux attentes des femmes plus âgées.

Une fois que le contact est noué, vous pouvez proposer un rendez-vous mais là aussi vous devez faire des ajustements par rapport à vos propositions habituelles. Les femmes plus mûres aiment les endroits plus calmes, un restaurant où les clients parlent tout bas par exemple, plutôt qu’un concert bruyant. Rien ne vous empêchera plus tard de l’inviter à un concert qu’elle aimera, mais pour le début, privilégiez les endroits où vous pourrez discuter tranquillement.

Tout au long de votre rendez-vous, veillez à vous comporter comme un gentleman, évitez le langage vulgaire et les expressions de jeunes. Si cette femme a des enfants et que vous utilisez les mêmes expressions qu’eux, elle risquerait de faire un lien entre vous et ses enfants et vos chances de lui plaire seraient alors réduites à néant.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.