Don't Miss

Comment réagir quand la femme de mon meilleur ami me drague ?

By on

Votre meilleur vous présente sa femme. Elle est élégante, jolie, souriante mais les choses sont claires pour vous : On n’y touche pas, c’est la femme de votre meilleur ami.
Mais voilà, les choses ne se passent comme prévu, et la voilà en train de s’approcher de vous, de prendre les devants et de vous draguer. Deux possibilités s’offrent à vous : La première est d’oublier votre meilleur ami et de sauter sur l’occasion; la deuxième est de la repousser. Alors, comment réagir ?

Pour commencer, si vous hésitez sur la réaction à avoir face à elle et que cela vous trouble, c’est qu’elle ne vous laisse pas indifférent non plus. Elle vous plaît, et visiblement vous lui plaisez aussi.
Si elle vous drague et qu’en retour vous hésiter sur la réaction à avoir face à elle, cela sera perçue par la jeune femme comme une source d’approbation. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : La première est de lui dire que, part sa situation amoureuse, cela la rend totalement intouchable et non désirable, la deuxième solution est de lui dire qu’avant d’avoir une relation avec elle, celle-ci doit avant tout, clarifier certaines choses avec votre ami et donc son conjoint, ou la troisième et dernière solution est de ne pas vous soucier des conséquences et de foncer dans cette relation.

Si pour vous les choses sont claires et que vous décidez de résister à ses avances, la meilleure solution est de mettre de la distance entre elle et vous. Restez poli mais froid afin de lui montrer clairement que ses avances ne vous intéressent pas.

Si vous succombez à ses avances, restez vous même, montrez vous comme un homme séduisant. En revanche, ne lui montrez en aucun cas que vous êtes désespéré : n’oubliez pas que la drague se fait sous la forme du jeu  » fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». Montrez lui que ses avances ne vous rend pas indifférent et que vous êtes sûr de vous par de petites approches physiques : touchez lui l’épaule, les mains,…

Une fois cette dernière étape passée, invitez la dans un lieu inconnu afin de la sortir de son quotidien, car si elle recherche une liaison extra-conjugale cela signifie que le quotidien ne la comble pas et qu’elle recherche de la nouveauté.

Mais dans tous les cas, restez vous même et soyez sincère avec elle. Demandez lui pourquoi elle est prête à mettre en périple son couple avec votre meilleur ami. Sa réponse vous permettra de prendre une décision adéquate à la situation.

Mais n’oubliez pas, que les amis, les vrais, se comptent avec les doigts d’une main. Alors pourquoi une femme, sur des milliards dans le monde, briserait ce lien unique d’amitié ?

Nikos malone

About Nikos malone

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

%d blogueurs aiment cette page :