Comment draguer une fille par sms ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Tous les moyens sont bons pour séduire une fille, mais est-ce que vous avez déjà essayé la drague par téléphone, plus précisément par sms ? Sachez que cette technique marche très bien, une fois qu’on sait s’y faire. Si vous ne savez pas comment draguer une fille par sms, découvrez nos petites astuces.

La draguer par des sms
La fille qui vous fait craquer depuis des semaines vous a donné son numéro. Si l’idée de l’appeler vous fait peur, envoyez un simple message texte et n’attendez pas des jours pour le lui soumettre. Notez que les filles adorent recevoir des messages, surtout le soir avant d’aller se coucher. Alors, utilisez ça à votre avantage, le soir même envoyez un sms pour qu’elle sache votre numéro et terminez par un « à bientôt », pour ne pas désespérer en cherchant tous les moyens de sortir avec elle.

L’art de draguer par des sms à la fois rigolos et sexy
Sachez d’abord que séduire une fille par sms demande du tact, au risque de faire capoter la relation. Gardez en tête qu’un long message risque d’ennuyer le destinataire, alors optez pour des sms à la fois courts et amusants. Toutefois, usez avec modération la carte de la séduction : l’humour et utilisez des affirmations plutôt que des questions. Écrivez correctement et faites en sorte que votre message soit irréprochable. Montrez que vous pensez à elle tout en lui laissant la possibilité de répondre ou pas. Donnez-lui aussi l’envie de vous rencontrer et d’aller plus loin dans votre relation.

Les erreurs à ne faire
Parler à ses amis que ce soient filles ou garçons n’est pas pareil que parler à une fille qu’on aime, donc bannissez le langage texto qui sont incompréhensibles et les fautes d’orthographe. Certes, les sms sont plus pratiques et restent le moyen de communication le plus simple et le plus apprécié, mais n’en abusez pas. Évitez de lui envoyer plusieurs messages en une journée. Mais si elle en abuse, vous avez le choix entre rentrer dans son jeu ou la faire languir en laissant un vide après chaque message. N’abusez pas trop des émoticônes et des bisous, car vous risquerez de paraître immature et enfantin.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.