Comment Draguer dans le Metro et les transports en commun?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Tous les jours c’est la même chose, vous êtes coincés dans le métro, le bus, le train et à part lire la presse gratuite, surfer sur votre Smartphone ou récupérer quelques minutes de sommeil, vous attendez patiemment jusqu’à votre arrêt.

Savez vous que l’amour est peut être à coté de vous? Cette personne que vous croisez chaque matin est peut être la bonne? Une seule façon de le savoir, l’aborder!

 

Abordez la: Le temps joue contre vous

A moins que vous n’ayez le même point de départ et la même destination, il est plus probable que la personne que vous aimeriez aborder ne soit que de passage.
Il faut donc être rapide et efficace. Soyez dans son champs de vision, ne laissez pas trop d’espace entre vous et si votre regard croise le sien alors saisissez tout de suite cette opportunité. Profitez de toutes les occasions pour enclencher la conversation, parlez lui de son livre, vous adorez cet auteur et adoriez le lire. Les écouteurs vissés sur les oreilles, faites lui un signe de la main pour lui montrer que vous aimez ce style de musique. Une place se libère juste à côté d’elle ou lui alors c’est le moment de se rapprocher!

La proximité dans le bus et dans le métro sont vos alliées

Il est rare, si vous prenez les transports en commun aux heures de pointes, d’avoir beaucoup d’espace! Profitez donc de cette promiscuité pour le ou la complimenter sur son parfum (si vous vous y connaissez, donnez lui le nom de son parfum!), frôler sa main en vous accrochant à la porte ou aux barres, établissez un contact physique, qui entraînera un contact visuel pour enfin lui parler.
Avec un peu d’humour, faites d’elle ou lui votre complice, repérez une scène incongrue autour de vous et plaisantez-en avec votre complice.

Trouver un point d’ancrage pour la séduire

Ce moment de séduction n’est que l’introduction de ce que vous devrez mettre en oeuvre pour séduire la personne désirée. Il faut que vous fassiez naître en lui ou elle l’envie de vous rencontrer à l’extérieur. Peu importe ce que vous décrochez un Facebook, un numéro ou un mail, vous devez avoir un moyen de le ou la recontacter pour un rendez-vous dans un lieu plus accueillant que le métro, le RER ou le train!

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.