Quelque conseils pour séduire des meufs sur facebook

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Facebook est devenu aujourd’hui un site exceptionnel et très connu de tous. Il est pour les gamer un tout nouveau terrain pour faire de belles rencontres et surtout pour draguer !

Mais pour draguer sur facebook, vous devez savoir comment vous y prendre.
Alors, découvrez dans cet article, comment faire de Facebook votre tout nouveau terrain de chasse !

UTILISER VOS ALBUMS PHOTOS ÇA SERT À ÇA !
Montrer que vous avez une vie, utiliser vos albums photos pour cela, votre proie ne doit surtout pas vous prendre pour quelqu’un de relou et d’ennuyeux/se.
Donc optimiser vos albums, en y faisant le stock de photo entre amis, en famille, et dans vos différentes activités quotidiennes.

ON NE FAIT PAS UNE PREMIÈRE IMPRESSION DEUX FOIS
Votre photo de profil est votre élément clé, car elle représente vos différentes humeurs du moment, donc éviter les photos dépressive, car votre proie risque de vous supprimer très rapidement.
Optez pour une photo de profil simple, mais qui vous mette en valeur, elle doit être naturel, tout en restant efficace. Vous ne devez surtout pas passer pour la personne qui abuse un tout petit peu trop de Photoshop.

VOS PANNEAUX DE FIL D’ACTUALITÉ
Tous les panneaux que vous placez sur Facebook sont très important, tout simplement car il montre si vous êtes désespéré (ce qui est très mauvais pour vous), si vous êtes accro au sexe, si vous êtes à la recherche…

Enfin bref, ils reflètent totalement votre personnalité.
Pour une fois soyez digne, et montrez-vous sain dans vos panneaux, de cette façon votre proie vous verra comme quelqu’un qui est bien dans ses baskets et dans sa tête.
Donc vous la rassurerez.

MAINTENANT ABORDER
Maintenant que tout ceci est fait, choisissez votre proie, et demander-lui en ami.
De préférence, choisissez quelqu’un de libre et non quelqu’un de casé.
Car c’est bien plus facile de draguer sur facebook, quelqu’un de célibataire, plutot que les gens en couple qui résiste beaucoup plus à la tentation.

Si votre proie a accepté votre invitation en ami c’est très positif, cela veut dire quel à plus ou moins confiance en vous.

Après que votre proie est accepté votre amitié, ne vous jetez sur la section discution instantanée, pour discuter avec elle, vous passerez pour une personne à la recherche d’ami.

Laisser 2 à 3 jours passé avant de discuter avec votre proie, ne vous jetez pas non plus sur ses albums photos pour y assigner des J’aime partout, vous passerez pour un psychopathe.

Une fois c’est 2 à 3 jours passé, aller l’aborder en toute simplicité, et saluer votre proie, demandez-lui comment elle s’appelle et si elle joue à jeu sur facebook en particulier, cela vous rapprochera, elle vous verra comme quelqu’un de tranquille et de confiant.

Faites preuve d’un peu d’humeur, puis quitter votre proie avant qu’elle vous quitte, dites-lui que vous devez y aller et que vous avez été très heureux d’avoir fait ça connaissance.

Et laisser 2 jours à 3 jours passé avant de la recontacter, puis poser lui des questions sur sa vie sans êtres trop indiscret, cela auras pour but de vous rapprocher.

Au file du temps elle sera charmé par votre conversation et votre humeur, et à coup sure vous la séduirez !

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.