10 bon conseils pour draguer des meufs en boîte de nuit

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Les boîtes de nuit sont bien entendu les endroits les plus propices aux rencontres, mais il faut savoir séduire un minimum, et pour cela, il vous faut des atouts.

1- Captez le regard de celle qui vous attire. Un échange de regards peut parfois vous permettre de savoir si vous l’intéressez également, si c’est le cas, alors il faut savoir l’interpréter.

2- Soyez discret, vous ne devez pas vous effacer, mais il faut que vous soyez subtil dans la façon dont vous allez vous approcher d’elle.

3- Soyez sûr de vous, cela ne veut pas dire que vous devriez être prétentieux, mais seulement que pour séduire une personne, vous devez avoir de l’assurance tant pour vous que pour la personne en face.

4- Soyez galant. La galanterie est de mise dans toute sorte de séduction, car c’est l’un des points forts qui vous servira tout au long de la relation.

5- Soyez pertinent. Cela veut dire que vous devez avoir des choses à lui dire, et surtout ce que vous dites doit avoir du bon sens. N’hésitez pas à mettre en avant votre culture générale, sans pour autant en faire de trop, car vous risquez de paraître pour celui qui pense avoir la « science infuse »

6- Soyez charmeur. Cela inclut le fait que vous devez vous montrer sous votre meilleur profil, mais cela ne veut pas dire que vous devez mentir sur celui que vous êtes réellement. Quoi qu’il arrive, mentir sur soi deviendra un problème dans le futur.

7- Soyez franc. La franchise est de toute façon le meilleur point dans toutes relations.

8- Ne vous précipitez pas, cela ne peut que vous desservir, car vous risquez de dire ou de faire quelque chose de maladroit.

9- Ne la brusquez pas. Toute personne a besoin d’un temps de réflexion, alors, respectez cela et vous gagnerez des points très certainement.

10- Soyez vous même, rien de mieux pour garder son sang-froid et être naturel. C’est ce que vous devez garder en mémoire en toute circonstance, car faire semblant n’est en rien une qualité.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.