Comment séduire une femme plus jeune que vous?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Voici quelques conseils à suivre, pour un succès garanti !
Tout d’abord, n’oubliez pas que la différence d’âge ne pourra jamais être effacée. Il est inutile, voir contreproductif, de vous comporter comme si vous étiez un jeune homme, en essayant désespérément de vous adapter à l’environnement habituel de la jeune femme. Un tel comportement pourrait l’effrayer ou vous rendre quelque peu pathétique. Utilisez votre maturité comme un atout, sans avoir honte d’être “plus adulte”.
Et bien que différence d’âge soit indéniable et ineffaçable, elle ne doit pas non plus être un obstacle insurmontable. Ne vous comportez comme si vous étiez son géniteur. Elle a déjà un père et de l’homme qu’elle recherche elle s’attend à toute autre chose que des réprimandes et de l‘ingérence dans sa vie privée et ses décisions.

Ne soyez pas non plus ennuyeux, ne racontez pas vos souvenirs d’un passé trop lointain, au risque de paraître trop vieux à ses yeux et aboutir ainsi à un échec dans votre travail de conquête.
Ensuite, montrez une bonne dose de détermination et d’assurance, deux des caractéristiques qui attirent le plus les jeunes femmes. Elles aiment avoir à leur côté un homme solide comme un roc et sur lequel elles peuvent toujours compter et s’appuyer.
Une autre stratégie repose sur votre comportement de vrai gentleman. Les jeunes hommes peuvent parfois sembler un peu rustres et mufles. Un peu de finesse et de délicatesse, dans toute situation, ne pourra se tourner qu’à votre avantage.

Et un dernier conseil : ne vous précipitez-pas, car vous risquez de passer pour un « maniaque ».
Séduire une femme beaucoup plus jeune n’est pas sans difficulté, car plus la différence d’âge est importante, plus le parcours est semé d’embûches.
En effet, il ne faut pas oublier la pression sociale : vous risquez d’être considéré « un pédophile » et la jeune femme « une profiteuse ».Vous pouvez aussi rencontrer des difficultés dans la communication, à cause de la différence d’intérêts et d’opinions. De plus, une femme jeune manque d’expérience et ne sait pas toujours ce qu’elle veut : elle risque donc de vous quitter au bout de 2-3 ans, pour explorer des nouveaux horizons.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.