Comment séduire quand on est pas beau ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Si l’on se réfère uniquement aux critères de beauté internationaux, il devient finalement très difficile d’établir des critères de beauté qui soient justes et communs à toutes les nations.

Selon l’endroit où l’on vit, selon le continent bien souvent, l’homme idéal ou la femme idéale peuvent avoir de gros écarts de « physique » d’un pays à l’autre. Les grands n’ont pas leur chance en Chine, les brunes ont moins leur chance en Finlande…etc

Alors peut-on séduire sans être beau ? Oui, fort heureusement, la séduction n’est pas seulement un critère de beauté. Parfois même la beauté physique ne fait pas partie des critères qui définissent la « beauté » d’une personne. Mais que faire lorsque depuis tout petit, lorsqu’on se regarde dans le miroir de la salle de bain on se dit « j’suis pas beau ! » ?

Il est impératif de mettre en avant toutes ses qualités et d’atténuer ses défauts. Les qualités autres que physiques sont très souvent bien plus valorisantes que la beauté du visage et du corps.

Étrangement, les gens qui ne se trouvent pas beau, auront développé des qualités essentielles à une bonne relation avec leur entourage proche ou moins proche. C’est naturel chez l’homme (et la femme) : lorsqu’on pense ne pas pouvoir séduire avec son « physique » on cherche naturellement à séduire avec son « intérieur ». Pour être clair et précis, le charme d’une personne gentille, honnête et généreuse aura plus d’impact qu’une personne dite « belle » mais fermée et trop sûre d’elle.

Il y a des facettes de caractère qui nuisent très fortement au pouvoir de séduction des plus beaux physiques. La prétention, l’excès d’assurance, le mépris parfois et la supériorité avérée en général sont des facteurs qui font fuir la plupart de la population. C’est malheureusement le cas des personnes trop belles, trop parfaites en apparence.

Séduire sans être beau ne doit en aucun être un frein. Sachez que pour séduire, il faut être soi même. Si vous êtes maladroit et/ou approximatif dans vos propos, vous pourrez aussi être drôle, amusant, attentif et attentionné, ce que cherchent les hommes et les femmes chez les autres. Etre beau à l’intérieur, ce n’est pas une légende pour que chacun ait sa chance, c’est simplement un atout de séduction…

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.