Conseils pour aborder une nana en groupe

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Tu sais qu’elle te plaît et il est possible que ce soit réciproque mais jusque là, pas moyen d’avoir une conversation en tête à tête. C’est vrai que le meilleur moyen de rencontrer quelqu’un d’intéressant c’est forcément de sortir et inévitablement on a d’abord affaire à un groupe.

Le groupe de potes ou collègues est positif et même très agréable, cependant il devient encombrant dès qu’on est attiré par une femme en particulier. Comment s’y prendre?

La règle numéro 1 est de ne pas le faire sentir. Le groupe est un ensemble d’individus avec chacun une personnalité et « ils » vont ressentir à un moment donné que tu te désintéresses de chacun d’eux. Chaque membre du groupe reçoit personnellement des signes de communication: sourires, sujets de discussion et humour qui envoient des ondes positives de ta part. Tu es le garant d’une bonne ambiance, tu contribues à la réussite de la soirée: une générosité en écoute, blagues, intérêt pour les autres sera toujours payante pour toi et tu en auras des retours.

Malgré tout il est indispensable pour toi de montrer à cette fille qu’elle est digne d’intérêt et tu souhaites l’attirer vers toi. Donc toujours sans délaisser le groupe tu feras en sorte que tes yeux se posent souvent sur elle. Ton regard est bienveillant, tu souris et elle peut percevoir que ton regard croise souvent le sien. Tes yeux sont un signal envers elle, sans exagérer cependant.

Après avoir contrôlé tes yeux, contrôle ta voix. A chaque fois que tu t’adresses à elle plus en particulier, ta voix est douce, tu ne cries pas. Tu t’adresses à elle comme pour une confidence, tu lui montres ainsi qu’elle a davantage de prix à tes yeux. Utilise les intonations graves de ta voix qui sont enveloppantes et bienveillantes. Le ton de ta voix lui montre qu’elle est importante. Si tu as une voix assez basse et l’intonation de la confidence, même pour dire des choses assez banales, cela veut dire qu’elle est privilégiée, qu’elle t’intéresse.

Une femme aime parler et communiquer. Laisse la s’exprimer sur ce qu’elle pense, elle se sentira valorisée. Garde un peu le silence et laisse lui la parole, ne sois pas le centre du groupe, ne parle pas toujours de toi. Si tu es à l’écoute d’une femme, elle sera également à ton écoute, le groupe ne l’empêche pas du tout de percevoir une attitude bienveillante, les femmes ont des antennes pour cela.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.