Comment se faire draguer sur la plage ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

La période estivale est propice aux rencontres car nous sommes plus décontractés et les vacances sont le moment idéale pour laisser tomber sa timidité et oser aller vers les autres.

Sur la plage, vous avez la possibilité de provoquer les rencontres mais pour cela il existe quelques astuces qui vous permettront, à tous les coups, d’attirer le regard de la personne souhaitée. Dans un premier temps, il est primordial d’avoir une épilation totalement impeccable. En effet, les poils disgracieux pourront en décourager plus d’un alors faites attention à ce détail et ne lésinez pas sur la cire !

De plus, il est impératif d’opter pour un maillot de bain correspondant parfaitement à votre morphologie. N’essayez pas de mettre un maillot trop petit ou trop grand pour vous et mettez vos formes en valeur avec un maillot sexy mais confortable qui vous permettra de bouger en toute quiétude.

Pour vous faire remarquer, vous pourrez vous promenez lascivement sur la plage, allez nager ou participez à une partie de beach-volley. Par ailleurs, pour que les autres viennent à vous, il est conseillé de venir seule ou avec une ou deux amies car un nombre trop important de personnes autour de vous pourrait en intimider plus d’un !

N’oubliez surtout pas les accessoires indispensables à une sortie à la plage tels qu’un chapeau, des lunettes ainsi que votre crème solaire. Toutefois, vous pourrez remplacer cette dernière par de l’huile de monoï afin de faire briller votre peau pour la rendre plus sexy. De plus, n’hésitez pas à demander à quelqu’un qui vous plait de vous aidez à protéger votre dos en vous passant de l’huile dessus. Vous provoquerez alors le contact et la conversation pourra s’engager d’elle-même.

Avoir l’air mystérieuse à la plage est aussi un atout qui vous permettra d’attirer le regard d’autrui. Apportez un livre au titre évocateur comme, par exemple, « comment trouver un homme pour les nuls ? ». Le sourire est aussi une arme absolue qui renverra une image de vous positive. De plus, vous devrez adopter une posture décontractée tout en ayant l’air sexy.

Pour se faire séduire à la plage, il existe donc plusieurs astuces qui vous permettront d’attirer le regard des autres mais, si vous êtes pressé de provoquer la rencontre, vous pouvez aussi faire semblant d’avoir une crampe dans l’eau afin que votre coup de coeur vienne à votre secours !

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.