Les femmes de pouvoirs sont-elles moins séduisantes ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Les talents des femmes sont vastes. Elles abandonnent d’ailleurs rarement avant de parvenir à leurs objectifs. C’est pourquoi de nos jours, toutes les femmes veulent devenir dirigeantes : directrice d’une grande entreprise, chef de projet, présidente d’une société,…

Les qualités des femmes
Les femmes veulent réussir dans le but d’offrir une image marquante, aux yeux de tous certes, mais pour leur épanouissement personnel avant tout. Elles sont intelligentes et voudraient à tout moment exploiter leurs qualités intellectuelles. Désormais, on ne les considère plus comme des femmes au foyer.
Quand une femme fait beaucoup d’effort, les gens pensent qu’on ne trouve plus de féminité chez elle. Ce raisonnement est vrai, car elles doivent parfois mettre de coté une partie de leur vie, quand elles travaillent. Elles défient ainsi les hommes grâce à leur dynamisme et leur persévérance, entre autres.

Les impacts de leurs efforts
Les femmes qui travaillent dur n’ont pas assez de temps pour se consacrer aux tendances et aux dernières modes. Plus elles multiplient les activités, plus elles oublient de prendre soin d’elles. C’est une situation concrète, et les femmes dirigeantes ne pensent pas en priorité à séduire par leurs qualités physiques. Elles veulent rester simples mais élégantes, et professionnelles, et séduire à travers leurs compétences professionnelles.
Attirer les hommes n’est pas du tout la finalité d’une femme dirigeante. Par exemple les femmes militaires sont moins féminines car elles ont été formées suivant un style d’enseignement directif. C’est pourquoi elles ont ce caractère « martial » parfois. Les femmes qui travaillent dans des chantiers de construction ont aussi une féminité moins développée.

L’absence de l’attirance et de séduction chez une femme ne veut pas dire qu’elle ne pourrait pas ressentir de l’amour. Elles ont aussi une facette pour devenir séduisante. Leur intelligence joue un rôle très important dans la société.

Il y a des hommes qui apprécient vraiment les capacités des femmes clairvoyantes. Ils ont plus d’assurance quand les femmes font preuve de dynamisme et de responsabilité. Ils éprouvent de vrais sentiments quand ils perçoivent qu’elles peuvent sacrifier un aspect de leur vie pour le travail.
Les femmes dirigeantes ont plus de succès par rapport aux belles femmes ; elles font partie des leaders qui gouvernent, qui dirigent. Mais pourtant, une femme Présidente de la république, ce n’est pas pour demain…

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.