Premier rendez-vous amoureux : les erreurs à ne pas commettre

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Se rendre à un premier rendez-vous amoureux, n’est pas toujours une chose facile. Pour ne pas que celui-ci tourne mal, certaines erreurs sont à éviter.

Dix erreurs à éviter :

1) Il ne faut jamais arriver en retard au rendez-vous, et bien au contraire, il est préférable d’être en avance de quelques minutes.

2) Il est déconseillé de trop se parfumer pour ne pas incommoder la personne que vous devez rencontrer.

3) Si vous êtes dans un restaurant, vous ne devez pas rester assis à son arrivée. A l’inverse, il faut que vous vous leviez et que vous lui tiriez sa chaise, pour que la personne avec laquelle vous avez rendez-vous puisse prendre place.

4) Vous devez éviter de parler sans arrêt de vous, de vous vanter, et de vous vendre. Au contraire, laissez faire les choses et discutez ouvertement de sujets variés.

5) Pour que le rendez-vous se passe bien, ne buvez pas de trop, pour que vous puissiez garder les idées claires.

6) Prenez le temps de vous habiller convenablement avant votre rendez-vous, sans trop en faire. Une tenue simple mais correcte est conseillée.

7) Ne laissez pas la personne avec laquelle vous avez rendez-vous payer la note du restaurant, du cinéma ou autre. Soyez prévoyant et réglez la totalité des dépenses de la soirée.

8) Ne soyez pas trop avenant et ne forcez pas les choses. Un premier rendez-vous a souvent pour but de mieux se connaître, avant d’envisager d’aller plus loin.

9) N’essayez pas d’embrasser la personne ou même d’avoir des rapports rapidement. Au contraire, faites lui comprendre que rien ne presse et que vous serez patient.

10) Ne la laissez pas repartir seule et vous pouvez la raccompagner chez elle, ou à son véhicule, sans arrière pensée.

En suivant tous ces conseils, le premier rendez-vous se passera bien.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.