L’importance de faire rire votre cible en séduction

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Le rire possède des effets physiologiques significatifs. C’est une soupape de décompression de notre psyché qui nous permet de nous préserver des situations stressantes. Il est d’ailleurs prouvé que les personnes ayant le sens de l’humour sont moins sujettes au stress que les autres et qu’elles ont une meilleure estime d’elles-mêmes.
Les clés de la séduction reposent souvent sur cette variable. Estime et confiance en soi étant intimement liées au pouvoir du charisme. Ainsi on en conclut que le rire est propice au jeu de la séduction.

Le charisme par le rire

Dans notre société actuelle, le rire « de société » démontre une certaine aisance et nous met en avant. Il ne s’agit pas bien sur, de rire à tout va ou de jouer les bouffons. Mais une dose ajustée de rire se révèle être une arme étonnante pour séduire. La raison en est que rire, c’est ne pas laisser les souffrances nous submerger mais au contraire être à la recherche du plaisir. C’est donc la clé pour affirmer votre confiance en vous.
Il peut également être opportun de jouer d’autodérision. Il est bien plus flatteur de répondre à une brimade en grossissant les traits de la remarque qu’en insultant la personne. Ce qui vous fera passer auprès de votre de votre dulcinée pour une personne sûre d’elle.

Créer une zone de confort
Le rire est le moyen idéal de faire tomber les barrières qui vous séparent de l’être aimé. Il occupe un rôle important pour créer une zone de confort autour d’elle. Ainsi, se sentant plus à l’aise à vos côtés, elle montrera une ouverture d’esprit. Et c’est ce que nous recherchons pour ensuite aller plus loin dans la relation amoureuse.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.