La bonne attitude pour aborder une femme dans la rue

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Votre côté naturel demeure la meilleure attitude pour aborder avec élégance et charme, une femme dans la rue.
Il vous faut bannir le vocabulaire débridé, ponctué de grossièretés, et enrobé d’un humour douteux.
Si une femme est toujours flattée d’être remarquée par un homme, elle ne doit pas se sentir agressée verbalement. Lorsqu’elle détourne le regard et poursuit son chemin, respectez son choix et n’insistez pas.
Vous devez prendre conscience « qu’elle ne vous attendait pas » et que sa vie est sans doute tracée. Elle mène sa propre existence, comme vous menez la vôtre.

 
Alors, vous avez le sentiment d’essuyer un échec, une sorte de rejet, mais cela n’efface en rien votre pouvoir de séduction. Vous êtes déçu car vous restez face à vos interrogations sur son ignorance.
La femme confrontée à ce jeu de séduction, imagine avec angoisse, l’inévitable instant de coucher ensemble et fait ainsi abstraction des bons moments de complicité. Des étapes préliminaires, sont essentielles comme le dialogue, l’amitié et les sorties.
Vous devez être délicat dans vos paroles et vos gestes. Oubliez cette formule obsolète « je vous offre un verre ? » Elle se trouble, car elle ressent presqu’une obligation d’accepter, pour ne pas vous froisser.
La simplicité dans les premiers mots d’une conversation, aide à établir un contact de confiance. Vous pourrez discuter naturellement et aborder de nombreux sujets.

 
Évitez de monopoliser la parole, et de la plonger dans l’ennui, sinon elle se sauvera vite.
Partagez ouvertement vos points de vue, en évitant lors d’une première rencontre un débat sur la politique, sujet toujours épineux.

Évitez les blancs qui s’installent, et rebondissez avec quelques traits d’humour. Le dialogue deviendra fluide et léger, vous autorisant quelques compliments raffinés.
Le premier pas est toujours le plus difficile, mais le temps de s’apprivoiser mutuellement et l’entente se tisse doucement.
L’important, est de vous singulariser auprès d’elle et de dévoiler votre vraie personnalité. Elle sera sensible aux échanges enrichissants et s’ouvrira en toute simplicité à vos côtés.
Inutile de s’éterniser et d’imposer votre présence, soyez courtois en vous levant le premier, et proposer l’échange des numéros de téléphone pour vous revoir au plus vite.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.