Comment séduire une nana qui vient de rompre avec son copain?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Séduire une fille qui vient de rompre n’est pas chose facile pour celui qui veut la séduire. Outre le fait qu’elle est en souffrance, il faut aussi lui faire dépasser sa peur de construire une nouvelle relation mais aussi lui faire oublier celui qu’elle a aimé auparavant.

Dans un premier temps, il faut établir une relation de confiance entre vous et elle, lui montrer que vous êtes présent, ne pas la brusquer, l’écouter et la conseiller. Faites la sortir, faites la rire, faites lui découvrir de nouvelles choses, amusez la.
Il faut devenir son ami, mais aussi son confident. Faites la parler de son ex, de ses qualités et ses défauts, faites la parler de sa rupture et prenez des notes. Cela vous servira pour lui montrer que vous êtes différent et que vous pouvez lui apporter mieux et plus. Surtout ne dénigrer jamais son ex amant, vous risqueriez de la froisser. Par contre, si vous connaissez une amie à elle, vous pouvez lui donner ce rôle là.
Il ne faut surtout pas lui faire des avances au risque de la faire fuir, mais juste lui redonner confiance en elle. La consoler est une des meilleures choses à faire, la faire sortir, la faire rire, lui faire comprendre qu’elle peut vivre sans son ex.

Dans un deuxième temps, une fois que la relation de confiance est établie, il faut qu’elle oublie son amour d’avant et qu’elle vous regarde.
Pour cela, il ne faut pas que vous ressembliez trait pour trait à son amour déçu, que vous ayez le même caractère, sinon elle vous aimera à travers lui. Il faut que vous lui montriez que vous êtes différents, que vous lui apporterez plus, que l’histoire ne sera pas pareil mais meilleure et surtout que vous êtes sérieux et que vous ne la laisserez pas tomber. Car une fille qui a vécu une désillusion amoureuse est une fille blessée dans son amour propre et qui a peur de s’engager à nouveau.
A vous de lui montrer qu’elle ne risque rien avec vous, sans dénigrer son ex car vous risqueriez de la braquer.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.