Séduire une fille étapes par étapes

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Les sites de rencontres fleurissent comme des pâquerettes au printemps.Il est vrai que la vraie vie n’offre pas toujours beaucoup d’occasions de rencontres.

Vous avez donc sauté le pas et, ravalant votre fierté de mâle séducteur, vous avez choisi un site de rencontres.

Vous avez sélectionné vos plus belles photos.

Vous avez aussi rédigé un texte alléchant mettant en valeur vos qualités et passant sous silence les traits de votre personnalité qui pourraient paraître ringardes.

Reste à attendre la merveilleuse créature qui, attirée par l’annonce dont vous avez peaufiné le profil, entamera une correspondance ou un chat avec vous.Vous avez passé des heures et des nuits à l’attendre, et soudain, sans crier gare, le miracle s’est produit!

Un feeling inimitable, des photos superbes, des mots sensés et raffinés, et puis…pas moche (évidemment sinon pourquoi tenter de la séduire ?)

Un climat de confiance s’est installé, vous parlez de votre quotidien, de vos voyages, de vos rêves, de vos envies et arrive naturellement le moment où vous lui proposez de passer à l’étape téléphone afin de jeter une passerelle entre le virtuel et le réel.

Et là interdiction de se rater!

Quelques conseils peuvent être utiles pour transformer cette étape en un succès fracassant.

Tout d’abord, après avoir échangé vos numéros de téléphone, ne vous jetez pas obligatoirement sur le combiné dans les secondes qui suivent.Proposer un rendez vous téléphonique le lendemain par exemple, indique un certain savoir vivre et une marque de respect.

Vous pouvez lui préciser que vous ne voulez pas la déranger à un moment inopportun.
(On vous applaudira bien fort.)

Évidemmentne laissez pas passer trop de temps non plus car si une femme a toujours besoin d’être mise en confiance, elle aime aussi être sollicitée et désirée.

Le jour J arrivé, soignez votre présentation.

Il ne s’agit pas de mettre un smoking mais d’éviter de renifler, de se gratter, de manger ou d’aller aux toilettes…
Le ton de votre voix est également primordial et n’oubliez pas de sourire.Ne soyez pas faussement enjoué et pas trop sûr de vous non plus.Ne vous positionnez pas non plus en victime de la société ou de la gent féminine , ça passera très mal!

Votre correspondante attend de vous que vous vous comportiez en homme, enveloppant et rassurant pas en victime qui cherche une femme pansement.Essayez d’avoir l’esprit optimiste et ouvert sans néanmoins poser de questions trop directes qui vous feraient vite passer pour un pervers indiscret.

Ne vantez pas trop non plus vos supposées qualités et ne gonflez pas votre statut social, ça fait prétentieux et en général ça n’intéresse personne.Si vous ne devez retenir qu’une chose de cette liste de conseil, c’est celle ci : montrez lui que vous lui accordez de l’importance, laissez la parler d’elle (les femmes adorent ça) et prenez votre temps.

Si elle vous ressent comme un homme gentil, patient et ouvert, vous avez presque gagné.
Le physique et l’argent passent loin derrière ces qualités, quoiqu’en pensent les machos.
Pour finir voici la dernière clef qui va la pousser à vous rappeler : éveillez sa curiosité!

Lorsque la conversation est finie, exprimez vos regrets de déjà la quitter, souhaitez lui une nuit pleine de rêves étoilés ou autre chose d’un peu romantique.

N’oubliez pas la force des mots. Vous avez au bout du fil une personne qui est aussi intelligente et expérimentée que vous mais qui a envie d’y croire.

Les mots sont des magiciens qui vont réveiller en elle ses rêves de petite fille et son prince charmant pourrait bien être vous!

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.