Comment séduire un homme en 10 minutes ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Les hommes diffèrent des uns des autres, il est difficile de définir une recette magique qui peut les charmer. Néanmoins, voici quelques astuces et conseils pour séduire un homme en moins de 10 minutes.

Tout d’abord, comme dit le vieux dicton, la première impression est toujours la bonne. Pour faire craquer un homme, il est vivement conseillé de soigner son habitus. C’est incontournable pour renvoyer une image positive et ne pas passer inaperçue. Le physique est un point crucial. Selon les études, la majorité des hommes priment la féminité. Privilégier les tenues glamour, féminines et légèrement sexy. Travailler également sur le maquillage. Il ne faut pas oublier de se parfumer, puis, la coiffure, notamment les cheveux longs fascinent toujours les hommes. Bref, il faut soigner son apparence.

Ensuite, il faut jouer avec les faits et gestes. On parle de body language. Pour attirer facilement l’attention d’un homme, il suffit de maîtriser cette technique. Cet art de séduction se base sur la voix, la démarche, la position du corps lors des conversations. Il est possible de travailler son regard, son sourire et ainsi de suite, adopter un regard intense par exemple. C’est facile et efficace à la fois, il suffit de ne pas être trop timide ou de réaliser trop d’excès. Il est impératif de rester un tantinet naturel. Puis, il est à noter que la carte du mystère fait toujours effet. Ainsi, éviter de dire que la personne vous plaît. Quoi qu’il en soit, la gestuelle tient un rôle clé.

Enfin, durant ces dix premières minutes, il est primordial de savoir le complimenter, par exemple sur son look, son intelligence, sa coiffure ou autres. L’homme a besoin de savoir qu’il éveille la curiosité de la femme qui est en face de lui. La flatterie est une arme redoutable. Pour terminer, il est important de l’écouter avec attention. Pour ce faire poser des questions, réagir avec des onomatopées, paraphraser, rebondir et ainsi de suite.

En somme, les méthodes sont multiples pour séduire ces messieurs, toutefois, personne ne sait ce qui leur fait réellement tourner la tête chez une femme.

 

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.