Comment plaire à une femme et comment savoir si je lui plais ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Après une rencontre avec une femme qui vous plaît vous vous posez beaucoup de questions et vous vous demandez si vous avez été à la hauteur.

D’après la conversation vous paraissez optimiste et avez envie d’aller plus loin. Cela serait tellement plus simple si ces dames nous avouaient directement leur façon de penser.

Vous devrez être attentif au moindre détails afin d’interpréter son comportement. Toutes ses attitudes vont révéler une partie de l’intérêt qu’elle vous porte. Les différentes façons de se comporter chez la femme sont parfois très subtiles. Le regard en dit long et il vous fera découvrir très vite si elle manifeste un attrait pour vous. Elle ne vous quitte pas des yeux, elle boit vos paroles donc vous l’intéressez.

Un regard fuyant fait ressentir une gêne ou un malaise quelconque. Les mains d’une femme peuvent être révélatrices, en croisant les doigts elle montrera qu’elle vous écoute elles pourront aussi traduire un désir mais également un trouble que vous lui procurez. Elle vous porte donc un certain intéressement. Vous découvrirez très vite par le langage qu’elle emploie si elle est sincère ou si elle vous joue la comédie. il se peut qu’elle accentue certaines phrases . Restez naturel et écoutez la avec intéressement.

Une femme installée face à vous qui change régulièrement de position, s’agite croise et décroise les jambes, se penche vers vous démontre un intérêt certain pour votre personne. Si à un moment de la soirée la belle s’approche de plus en plus, alors vous pourrez penser qu’elle commence à vous désirer, votre séduction est à son maximum. Le corps ne peut pas mentir et certains gestes trahissent l’intérêt que nous portons à la personne désirée. Si la belle est intéressée par faire des rencontres, elle se rendra toujours disponible pour un dîner ou une sortie et à un certain stade elle voudra tout savoir sur vous, sur votre famille sur votre passé votre niveau financier.

Si vous l’avez vraiment séduite elle ne tardera pas à repérer vos habitudes afin de les copier, elle sera ouverte à toutes les activités que vous lui proposerez. Soyez donc très vigilant et interprétez les gestes et attitudes de la belle que vous avez envie de séduire.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.