Comment séduire une meuf qui est toujours sur son smartphone ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Le Smartphone a désormais une place prépondérante au quotidien et les femmes sont les premières à l’utiliser. Lorsque ces dernières ont les yeux fixés sur l’écran, il est assez complexe de les aborder, mais il existe tout de même quelques astuces.

Utiliser l’humour pour réchauffer l’ambiance

Lorsque vous approchez une fille qui ne décroche pas de l’écran de son Smartphone, la situation apparaît comme gênante. Au cours d’un rendez-vous, si elle répond constamment aux appels et aux SMS, il serait judicieux d’utiliser l’humour pour tenter de détendre l’atmosphère : « je suis déçu, j’étais persuadé que tu étais accro à ton téléphone ». Il est impératif de ne pas oublier le sourire et le ton détendu, car dans le cas contraire, la fille pourrait ne pas apprécier la remarque. Elle peut utiliser cette technique comme un test notamment pour savoir si vous êtes capable de vous imposer.

La méthode du Smartphone pour communiquer

Si toutefois vous possédez son numéro de téléphone, vous pouvez lui envoyer un SMS et opter ainsi pour cette méthode de communication. Une nouvelle fois, l’humour et la séduction sont à utiliser avec aisance. Généralement, la fille pourrait apprécier ce concept notamment si elle a tendance à être timide. En effet, elle se cache peut-être derrière son écran, car elle ne sait pas vraiment se comporter avec un homme surtout s’il lui plait. Avec cette technique, vous aurez l’occasion de capter son attention et dès qu’elle lève les yeux, il faudra ajouter un sourire et un regard séducteur.

Choisir une activité où le Smartphone est inutile

Lorsqu’elle commencera à accorder plus d’attention à votre personne, il ne faudra manquer aucune occasion pour la séduire. Si ces deux méthodes ne fonctionnent pas, le Smartphone aura tendance à gâcher la soirée sauf si vous avez de l’imagination. En effet, il serait impératif d’opter pour une activité où elle n’aura pas l’occasion d’utiliser son mobile comme un tour de manège dans une fête foraine. En parallèle, vous pouvez lui proposer d’aller au cinéma en choisissant le film qu’elle voulait absolument voir, cela vous permettra de glisser quelques gestes tendres pendant la séance. Si toutefois, elle ne peut pas se séparer de son Smartphone, montrez-lui quelques applications sympathiques à utiliser. Si elle s’aperçoit que vous vous intéressez à sa personne et à son univers, vous aurez de grandes chances de la combler.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.