5 Conseils pour obtenir une réponse de cette nana par SMS

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Le XXIe siècle est caractérisé par une omniprésence de la nouvelle technologie. Désormais, le téléphone est un outil de séduction à l’image de l’ordinateur et des mails.

Pour séduire, vous n’avez donc plus besoin d’utiliser un pigeon voyageur et un sceau de cire. Pourtant, en matière de sms quelques règles de base existent.

Règle numéro 1 : Écrire son sms avec un Bescherelle

La première règle est un sms correctement orthographié. Non, le  » t’ai trop belle » ne séduit personne. Le sms n’est pas un prétexte pour oublier ses conjugaisons. Les abrégés barbares sont aussi à proscrire. Outre votre conjugaison, il est important de soigner vos expressions et de bannir  » salut toi », « au jour d’aujourd’hui », « big kiss ».

Règle numéro 2 : Envoyer le sms à des heures adéquates

Le sms ne doit faire oublier les règles élémentaires de politesse. Puisque vous en sonnez pas à la porte de quelqu’un à 2 heures du matin, évitez les sms tardifs.

Règle numéro 3 : Prendre des nouvelles de la jeune femme et oublier les expressions bateau

Dans votre sms, il est important de montrer votre intérêt pour la jeune femme. N’hésitez pas à prendre de ses nouvelles. Attention toutefois à éviter la drague lourde ou les expressions comme « ton père a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans les yeux » ou « ton père doit être terroriste car tu es une vraie bombe ».

Règle numéro 4 : capter son attention 

Après avoir pris de ses nouvelles, il est temps d’envoyer un sms en lien avec ses passions. Par exemple pour un fan de boxe, vous pouvez lui parler d’un match de boxe à venir… Selon sa réponse, il est possible ensuite de placer l’information « j’ai deux places si tu veux venir. Les filles adorent être traitées avec délicatesse et être courtisée est toujours un sentiment agréable.

Règle numéro 5 : une petite astuce pour obtenir 100% de réussite

Le dernier conseil est de ne pas se précipiter pour répondre. Relisez bien votre réponse et attendez quelques minutes avant de l’envoyer.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.