Faire des rencontres en soirée: 7 conseils d’un séducteur

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Quand on est célibataire, ce n’est pas toujours facile de faire des rencontres lors d’une soirée, voici sept conseils qui devraient vous aider pour attirer l’attention sur vous de manière positive.

1er conseil : garder le sourire

Garder le sourire est très important, un sourire illumine votre visage et donne une image plus positive. On est plus attiré par une personne souriante qu’une personne trop sérieuse.

2nd conseil : ne pas parler trop fort

Les personnes qui parlent très fort attirent l’attention sur eux et si cela peut être une bonne chose au départ, les autres ont tendance à s’éloigner de ces personnes de crainte d’être remarqué partout et en toutes circonstances. De plus si vous parlez plus bas, les autres devront se rapprocher de vous participer à votre conversation.

3eme conseil
: prendre soin de son apparence

La première impression que l’on donne est toujours physique. Les personnes se regardent avant de se parler, surtout quand elles ne se connaissent pas. Veillez donc à ce que vos vêtements soient impeccables et si vous participez à cette soirée juste après une grosse journée de travail, n’oubliez pas de vous rafraîchir un peu.

4eme conseil : poser des questions à ses interlocuteurs.

Veillez à ne pas passer pour quelqu’un qui ne parle que de lui, posez des questions à vos interlocuteurs et demandez des explications sur ce que vous ne connaissez pas. De cette façon vous donnerez de vous l’image de quelqu’un qui s’intéresse à tout.

5eme conseil : écouter les réponses

Si vous posez des questions mais que vous n’écoutez pas les réponses, tout le travail sera fichu par terre, écoutez patiemment les réponses à vos questions et ne coupez pas la parole, sinon vous passerez pour quelqu’un d’égocentrique ou de mal poli.

6eme conseil : ne pas s’emporter sur les sujets délicats.

Si la conversation dérive vers des sujets sensibles, comme la politique par exemple, veillez à garder votre calme. Si vous vous emportez, vous passerez pour quelqu’un de borné qui s’énerve dès que les autres ne sont pas d’accord avec lui.

7eme conseil : proposer l’échange des coordonnées avec tact.

Une fois que la soirée se termine, proposez l’échange des coordonnées avec tact, plutôt que de suggérer un rendez-vous galant, proposez de vous revoir pour terminer cette passionnante conversation ou pour faire connaissance d’une façon plus précise.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.