Comment faire pour vraiment récupérer son Ex?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Vous vous retrouvez seul et vous regrettez d’avoir quitté votre copin(e)? Ou au contraire c’est elle/lui qui vous a quitté(e) et vous n’arrivez plus à vous projeter dans l’avenir sans elle/lui?

Voici quelques conseils non exhaustifs pour récupérer votre ex, mais n’oubliez-pas, la confiance en soi et l’humilité sont la base de toute relation. Alors on met sa fierté de côté, juste ce qu’il faut, et on y va.
Réfléchissez bien, longtemps, faites une liste des pour et des contre: il ne faut pas que le souvenir positif que vous avez de votre ancienne relation, ou de la personne quittée, masque les points négatifs qui vous ont menés à la rupture. Si vous vous êtes séparés ce n’est pas pour rien.

N’oubliez pas que dans une relation on est deux, et s’il y a eu rupture, c’est que les torts sont partagés. Reconnaissez d’abord vos erreurs, et expliquez lui que vous avez compris quelle était votre part de travail à faire, et que vous souhaitez réparer vos erreurs avec cette nouvelle prise de conscience. Pas de déclaration d’amour, pas d’excuses répétées mille fois, ça n’en sera que plus pénible pour la personne que vous souhaitez reconquérir. Dites-vous qu’une fille est, naturellement, plus sensible, et u garçon plus renfermé sur ses sentiments. De plus, si vous lui montrez que vous êtes blessé(e), précisez-bien que c’est de votre coeur qu’il s’agit, pas de votre amour propre.

Il faut passer outre la période de pleurs, de peine, d’insultes peut-être, et proposer de l’écouter ou de vous écouter (selon celui de vous deux qui a premièrement quitté l’autre). Pas de longs messages, ni d’appels où on se raccroche au nez. Préférez un rendez-vous autour d’un café si possible, pas dans un coin de rue, pour pouvoir vraiment parler et résoudre quelque chose de concret. Le dialogue est nécessaire, mais évitez les discours accusateurs, vous êtes là pour repartir à zéro et proposer des solutions.
Enfin, comme vous l’avez compris, dans un couple on est deux, et vous ne pourrez pas obliger l’autre à revenir. Cependant, être honnête avec votre ex et surtout avec vous-même, c’est la base de toute tentative de réconciliation. N’oubliez pas que si vous croyez en vous, alors elle/lui aussi.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.