10 conseils pour réussir son speed dating

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Les prétendant(e)s ne vont vous voir que quelques minutes. Tout le monde est humain, et beaucoup ont tendance à juger sur la première impression. Cette dernière est tout d’abord véhiculée par l’image que l’on donne de soi, et cela se ressent sur l’apparence : vêtement, coiffure, etc. Même si vous n’êtes pas le sosie d’Angelina Jolie ou Georges Cloney, une tenue présentable saura vous mettre en valeur.

2. Adoptez une certaine assurance
Même si vous n’êtes pas d’un naturel sur de vous, comme nous le disions, la première impression est importante. Alors ayez l’air sur de vous, non hésitant et à l’aise dans vos baskets.

3. Préparez votre présentation
Vous n’avez que quelques minutes pour convaincre les personnes en face de vous que vous êtes un petit bijou à découvrir, et qu’il est vital pour eux de garder votre numéro. Alors préparez votre présentation, les choses que vous voulez montrer, celles qui ne sont pas utiles, sans pour autant avoir l’air de réciter une poésie.

4. Ne changez pas votre profil
Vous devez rester vous même et ne pas adapter votre profil aux personnes qui se trouvent en face de vous. Restez naturel, c’est la meilleure est plus gratifiante des présentations. Les autres doivent apprendre à vous apprécier pour ce que vous êtes, et non pour ce que vous simuler être.

5. Démarquez vous de vos concurrents
Il est important de marquer sa différence, par son humour, sa beauté, son positivisme,ou bien d’autre qualité. Si vous n’avez pas vraiment envie de vous dévoiler, afin de laisser un peu de suspens et lui donner envie de vous rappeler, soyez original de part votre discours, adoptez des sujets inattendu et qui sortent des sentiers battus. Attention : ne tombez pas dans les questions indiscrètes.

6. Ne vous prenez pas trop au sérieux
Vous n’êtes pas là pour faire une demande en mariage, ou lui montrer les plans de la future maison. Il s’agit de faire connaissance avec les personnes en face de vous, et ne vous focalisez pas sur l’avenir lointain que vous pourriez avoir avec cette personne.

7. Multipliez les opportunités de rencontres
Avant que les séances de speedating ne commencent, il y a toujours un battement pendant lequel personne n’ose parler. C’est bien dommage ! Il y a pendant ces instants de multiples chances de faire des rencontres, alors n’hésitez plus !

8. Évitez de parler des ancien(e)s prétendant(e)s
Le sujet qui fâche, met mal à l’aise, et donne envie de partir en courant : parler de ses échecs sentimentaux. Tout le monde n’a pas envie de partager vos expériences amoureuses, et surtout s’il s’agit d’une première rencontre de 10 minutes (il y a de nombreux autres sujets à aborder!).

9. Ecoutez les autres participants
Il est important que la personne en face de vous puisse parler, se présenter, s’exprimer et se sentir à l’aise. Ne monopoliser pas la parole pendant les 10 minutes, faisant de cette rencontre un monologue.

10. Gardez le contact visuel
Pour finir, essayez de garder un maximum le contact visuel, afin que l’autre participant se sente à l’aise, écouter, et dans un véritable échange.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.