Séduction en ligne : quand demander un numéro de téléphone?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Que cela soit sur un un site de rencontre dédié ou au long de discussions diverses, la question de savoir quand demander le numéro de téléphone est très délicate. C’est le tout premier pas vers la « vie réelle », en laquelle tout le monde porte beaucoup d’espoir.

Deux grandes techniques vont se dégager: la demande indirecte sera recommandée pour une rencontre rapide, dont l’issue ne vous est pas trop importante. La demande souple va quand à elle être réservée aux personnes avec lesquelles vous souhaitez engager une relation sérieuse, voire de longue durée.
Le principe de la demande indirecte va être de trouver un prétexte pour avoir le numéro de téléphone, et peut être perçue au premier abord comme innocente, mais si vous en abusez par la suite, intrusive. Vous allez donc trouver une idée précise pour laquelle vous avez besoin de ce numéro, très souvent cela peut être l’envoi d’un message important alors que vous n’avez pas accès à Internet, ou encore une inscription à un événement pour lequel il faut fournir un numéro de téléphone. Tous les prétextes sont possibles, mais il faudra par la suite user de beaucoup de délicatesse si vous ne voulez pas passer pour un profiteur ayant trompé sa cible. Dans ce cas, attendez un peu de temps avant d’user ce numéro à des fins personnelles.

La demande souple va demander un peu plus de patience, et que l’autre ouvre son espace d’intimité de sa propre initiative. Cet espace d’intimité va concerner le lieu d’habitation plus ou moins précis, la fonction dans son emploi et éventuellement son employeur, son nom de famille, en fait toutes les informations qui avec un peu de recherche vous permettrait de trouver cette personne assez facilement. Lorsque ces informations sont données, c’est que la personne en face de vous accepte un contact concret, et cela peut être le bon moment pour demander un numéro de téléphone. Bien sûr, vous pouvez dire « au cas où », mais cela sera encore mieux accepté si vous définissez les modalités de contact clairement. Demandez à quelle heure vous pouvez appeler, quels jours, et si cela ne pose pas de problème.

Enfin, si vous obteniez un numéro de téléphone, n’oubliez pas qu’un moyen très simple et efficace pour prolonger un contact online est le sms, de plus en plus prisé. Vous pouvez même y joindre une photo, ce qui rend le contact encore plus personnel.A vous de jouer désormais!

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.