Don't Miss

Comment draguer sur Tinder?

By on

Avant de donner des conseils et des astuces sur la drague sur tinder, il faut présenter brièvement cette plateforme.

 

Il s’agit d’une application rencontre pour smartphone. Il est très facile à manipuler. Pour pouvoir intégrer ce réseau social, il faut commencer par s’inscrire et devenir membre. Après la création de votre profil, vous pouvez définir les critères pour la personne recherchée. Toutes les personnes qui répondent au profil recherché vous seront listées. Vous n’avez qu’à cliquer sur like pour les personnes qui vous intéressent et faire dislike pour le reste. Si l’autre personne vous trouve captivant et fait like aussi sur votre profil, vous pourrez dialoguer en direct. Beaucoup de jeunes et aussi des personnes mures se connectent sur tinder. C’est application rencontre est la tendance, il faut être membre pour être branché.

 

L’art de séduction ne va pas seul, il faut d’ores et déjà intéresser l’autre personne. Le profil joue un rôle fondamental dans la présentation d’une personne sur tinder. C’est à partir de ce profil qu’une personne décide de matcher avec une autre. Le profil doit être parfait. La présentation physique compte énormément, il faut mettre des photos d’excellente qualité (HD) et rester mystérieux pour susciter l’intérêt de l’autre personne. C’est la photo que la personne voit en premier, alors il faut veiller à ce que celle qui sera mise sur tinder soit le meilleur de vos clichés. La description doit être captivante et non ennuyeuse.

 

Tout se joue sur le premier message. Il doit attirer l’attention et l’intérêt de la personne. Il est possible de faire un compliment, d’être ironique, ou de lui faire une remarque plutôt marrante qui la détendra et l’amènera à s’ouvrir à vous.

 

Une fois la conversion entamée, il faut obtenir son numéro de téléphone. Avec de bonnes astuces, vous donnez l’impression de ne pas vous presser pour passer à l’étape suivante. La demande doit être issue d’une suite logique de la conversation. Les bonnes tactiques seraient de lui dire que vous devez partir ou sortir avec des amis et que vous devez la laisser. Vous lui proposerez de poursuivre par SMS. Dans ce cas, vous êtes obligé d’obtenir son numéro. C’est juste un exemple, vous pouvez vous en inspirez pour trouver les moyens d’avoir le numéro de la personne qui vous intéresse.

 

Rares sont les filles qui font le premier pas. N’hésitez pas à liker les personnes qui vous séduisent pour vous donner plus de chance de trouver la copine idéale.

 

Avec ces quelques astuces, à vous d’appliquer la bonne méthode de séduction qui vous convient.

About Nikos malone

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

%d blogueurs aiment cette page :