Comment séduire une Femme sur son Lieu de Travail ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Il est temps de reconnaitre les faits actuels : la femme passe de plus en plus de temps sur son lieu de travail.

Alors comment les hommes, pauvres mortels, ont-ils une chance de faire reconnaitre leur valeur aux yeux de ces dames ? Imagination, humour, charme, tant de critères que nous avons relevés à travers le petit sondage effectué auprès d’une quinzaine de femmes « dans leur habitat naturel », à comprendre par-là, durant leurs heures de travail.

Notons que toutes se sont prêtées au jeu pour faire avancer la science, ou tout du moins, aider la gente masculine dans leur approche plus ou moins subtile de la Femme. Quelques exemples à mémoriser :

« Il faut qu’il ait de l’humour, et une dose de charme, c’est pas mal non plus. » Sophie, 25 ans.

« Cela dépend déjà, si c’est un collègue. Dans ce cas-là, j’ai besoin d’une certaine convivialité voire complicité, être à l’aise avec lui. Par contre, les fleurs ce serait too much. » Anne, 33 ans.

« Franchement ? Le regard. Je peux tomber pour un regard. Après… qu’il sache rester digne, et connaître ses limites. » Mélody, 22 ans.

« Qu’il évite le fameux ‘’vous habitez chez vos parents ?’’. Pas d’humour lourd ou graveleux, mais pas trop fin non plus, au risque de paraître pompeux. De la délicatesse, et du savoir-vivre, pitié ! Du savoir-vivre. » Coralie, 34 ans.

Rajoutons qu’être sûr que la cible de ces messieurs n’est pas mariée ne serait pas une mauvaise idée. On retrouve également les petites attentions, sans toutefois trop en faire, contradiction à prendre comme on le veut – enfin surtout, comme on peut. Les femmes demandent de la gentillesse, de la compréhension, de la discrétion devant leurs propres collègues, et surtout qu’elles sentent spéciales.

On ne le sait que trop bien, les femmes ont longtemps cherché le prince charmant aux options illimitées et gratuites, et malgré une certaine évolution vers la course aux hommes – sacs à main, on est dorénavant au stade du « je veux bien m’amuser mais pourquoi pas se poser ? ». Entre prises de tête et simplicité déroutante, la femme moderne jongle mais reste encore et toujours une créature des plus fascinantes.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.