Comment être un Gentleman avec les femmes ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Ne peut pas prétendre être gentleman n’importe qui. Loin de là. Un gentleman ou gentilhomme n’est pas uniquement un homme distingué aux manières prévoyantes ; il possède un comportement ir-ré-pro-cha-ble.

Alors mise au point numéro une : un gentleman est familier du mot patience. Il sait s’armer de sang-froid même si se laisser marcher sur les pieds n’est pas approprié. Dès lors apprenez à neutraliser vos adversaires ; tout sourire, avec classe et distinction.

Deuxièmement il serait presque inutile de préciser qu’être propre et qu’opter pour une
bonne hygiène sont des impératifs. Ceci n’ayant presque rien avoir avec « être un gentleman » mais plutôt « comment vivre en société de nos jours ».

Un vrai de vrai sait accepter le refus. Le gentleman n’insiste pas davantage que l’intelligence ne le recommande : « Arrêtez-vous pour écouter, écoutez pour comprendre».

Gentleman n’est pas synonyme de goujat alors si vous décidez de prendre un numéro de téléphone : ON RAPPELLE. Sinon ne vous donnez pas tout ce mal ; diplomatie et honnêté sont des caractéristiques inhérentes au comportement du gentleman.

En 2013 : un homme du monde à des amis et le fait savoir. La social proof est un élément essentiel de la panoplie du gentleman. Donc faites votre possible pour caser un « ce weekend end ? hé bien j’ai diné avec deux potes ».

A l’heure du numérique ne poussons pas la technophilie trop loin. HARO au « je pioche une fille au hasard dans les contacts de mes contacts » ; cela vous desservira.

Et enfin ; un gentleman est mystérieux et réservé, sait l’aura qu’il dégage mais fait comme si de rien n’était. Bannissez toutes photos personnelles sur les réseaux sociaux telles que : « James Bond fait de la voile torse nu », « Ken en photo devant le miroir au sortir de la douche ».

Cependant rassurez-vous le plus important pour devenir un membre de cette très sélecte caste ; est, certes de mettre en œuvre les sages conseils lus mais surtout d’y croire. Tel Jean-Claude Dus, qui, hormis une vacuité totale de savoir être avec les femmes ; ne cesse d’y croire.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.