Don't Miss

Faut-il offrir des fleurs à une femme pour la séduire ?

By on

Séduire une femme apporte en général beaucoup de questions de la part des hommes. On pense notamment aux cadeaux, et au fameux bouquet de fleurs. Faut-il offrir des fleurs à une femme pour la séduire ?

La séduction passe par de nombreuses attentions, et ce n’est pas en couvrant une femme de cadeaux que l’on peut acheter son amour. Les bases de la séduction reposent surtout sur des erreurs à ne pas commettre, qui peuvent être résumées rapidement.
Il faut tout d’abord éviter les mensonges, s’assumer et avoir confiance en soi. Il ne faut pas non plus être trop possessif.
Il faut surtout savoir être gentleman. Cela passe par plusieurs attentions : l’inviter au restaurant ou lui offrir des fleurs. Evidemment, il ne faut pas tomber dans la démesure, il faut garder de la virilité et faire ce genre de cadeaux de temps en temps, pour éviter de lui faire penser que vous tentez de l’acheter.

Le bouquet de fleurs peut paraître vieux jeu, mais il n’en est rien. Beaucoup de femmes apprécient les fleurs. Il se peut que certaines ne les aime pas, et dans ce cas il faut s’être renseigné sur la femme en question. Si vous optez pour les fleurs, là encore, il y a des règles à respecter.
Il faut savoir que la couleur des fleurs que l’on offre n’est pas anodine. Le rouge symbolise la passion ; le blanc, la pureté ; le rose soutenu, les pulsions sexuelles.
Il faut éviter les bouquets avec trop de couleurs, restez simple. On n’offre pas le même genre de fleurs à sa mère, à sa femme ou à la personne que l’on tente de séduire. Evitez également les fleurs qui nécessitent un vase spécial : vous ne voulez pas que votre dulcinée passe des heures à tenter de trouver un vase approprié.
Certaines fleurs font toujours plaisir, et vous ne pourrez pas vous tromper en les choisissant. Il s’agit des roses, à offrir en nombre impair. Optez donc pour une simple rose, ou si vous en avez les moyens, pour un bouquet imposant. Les tulipes, les pivoines ou les orchidées sont aussi des valeurs sûres, même si les deux dernières sont un peu plus chères.
Les fleurs à éviter sont bien sûr les oeillets et chrysanthèmes, qui sont des fleurs qui ont leur place lors des enterrements.

Quoi qu’il en soit, offrir des fleurs est souvent apprécié, et vous permettra de vous démarquer des autres prétendants. Les fleurs sont d’autant plus appréciées lorsqu’il n’y a pas d’occasion particulière, juste pour faire plaisir !

About Nikos malone

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

%d blogueurs aiment cette page :