Comment séduire une nana en 10 minutes?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Il existe plusieurs méthodes pour séduire une femme rapidement. Tout d’abord, il faut savoir que cette dernière jauge très rapidement la taille et le visage avant d’engager la conversation.

L’approche de l’homme consistera en la convaincre qu’il s’agit de quelqu’un de fiable et de confiance. Pour cela, il est nécessaire de ne pas trop en faire, mais il ne faut néanmoins pas hésiter à la regarder dans les yeux lorsqu’il s’agit de lui parler.

Tout d’abord, il faut savoir que les premiers instants sont incontournables. Ainsi, les mains se doivent de rester propres et soignées. En effet, beaucoup de femmes attachent une grande importance à ce détail. Par ailleurs, au moment de lui serrer la main, il convient de demeurer ferme mais sans plus, sous risque de passer comme faible et timide. L’homme doit montrer qu’il sait ce qu’il veut, et qu’il est suffisamment fort pour paraître rassurant.

Au niveau de la voix, les femmes préfèrent souvent celles qui sont graves, signe de testostérone et de force, et donc de bonne reproduction. L’homme se doit alors de bien contrôler son diaphragme, afin d’amplifier l’air passant dans les cordes vocales et donner l’impression d’une voix plus grave.

Au niveau de la conversation, il peut être intéressant de lui parler de ses amis, et de lui demander comment elle les a rencontré. Si en plus, l’homme précise qu’ils ont l’air gentil, cela mettra la femme à l’aise qui prendra cela comme un compliment et l’incitera à parler de son passé. Par conséquent, le premier lien sera ainsi tissé, favorisant la production de dopamine qui booste le cerveau. De plus, il est nécessaire de lui laisser le temps de répondre aux questions, sans l’assaillir non plus. Se mettre en valeur peut constituer un plus. En effet, les femmes sont sensibles au statut social, ainsi qu’aux signes de richesse. Les hommes un peu plus aisés peuvent favoriser la qualité de vie pour la formation éventuelle d’une famille.

Enfin, les hommes ne doivent pas hésiter à mettre en avant le langage corporel et montrer qu’ils sont doux et avenants. Ne négligez donc pas le parfum.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.