Comment draguer les nanas pendant les vacances?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

On dit que l’été est la bonne saison pour effectuer des rencontres. En effet, durant une vraie vacance digne de ce nom, les vacanciers s’amusent, boivent et flirtent.

C’est la saison de la drague. Les endroits ainsi que les contextes sont propices à la séduction. Il serait dommage de rester seul (e). Ainsi, pour profiter au maximum de son séjour et pour partager cet été avec une belle demoiselle ou un beau garçon, voici quelques conseils pratiques.

Pour les deux sexes, la piscine et la plage sont les lieux incontournables pour la drague. Ici, le jeu de séduction passe par des regards sulfureux. Que ce soit pour les filles, mais surtout pour les garçons, il est vivement conseillé de se faire distinguer, sortir de la masse avec une tenue originale. Par exemple, si tous les hommes de la région portent un short, porter un polo et un bermuda.

Pour les garçons, déranger une fille en train de bronzer est une erreur à ne pas commettre. Choisir plutôt de se situer à quelques pas d’elle et de tenter de croiser son regard puis de l’ignorer en trouvant des prétextes, ensuite poser les yeux sur elle à nouveau. Si le courant passe, faire un petit signe et aller la voir, s’asseoir à côté d’elle et entamer une conversation. Il est impératif de rester naturel. La confiance en soi est entre autres un point crucial. Le coup de la crème solaire est un peu bateau. La communication passe, c’est le moment idéal pour proposer un petit massage et obtenir un rendez-vous.

Pour les filles, il suffit de jouer avec la sensualité, notamment, être glamour dans son maillot de bain. Choisir d’emblée un maillot qui valorise son anatomie. Le but est d’être sexy. Ainsi, pour les filles qui ont des bourrelets, éviter de porter des maillots deux pièces. Durant l’été, choisir les couleurs vives au lieu des couleurs sombres. Pour continuer, trouver un bonnet assorti et maquiller ses yeux avec un mascara waterproof. Mettre plein la vue en libérant sensuellement les cheveux après une baignade. Les prétextes de communication peuvent être des flatteries sur les techniques de nage du beau gosse, proposer des courses.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.