Comment sortir avec une fille lorsqu’on est moche ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Comment sortir avec une fille lorsqu’on est moche ? Voilà probablement la question la plus récurrente dans l’esprit de ceux qui ne détiennent pas la clé du succès sentimental ! Il faut savoir que la laideur est, comme la beauté, somme toute subjective. La mocheté, c’est avant tout une histoire d’esprit. D’ailleurs, Sacha Guitry ne disait-il pas « L’élégance est une question d’éducation » ? Si vous êtes élégant dans votre tête, vous parviendrez à le faire ressentir autour de vous.

En clair, la laideur ne dépend que de soi, c’est une conjecture élaborée selon l’expérience suivante « Comment est l’homme qui plait ? ». L’homme qui plait, ou l’homme parfait, est un idéal. Personne ne l’atteint, il faut s’en approcher le plus possible. Quand on vous parle de mocheté, il est évident que c’est le critère physique qui arrive sur la table… Mais la laideur peut être aussi spirituelle. Admettons que la question soit exclusivement basée sur le paraître, apprenez à améliorer ce qui peut l’être, dans une mesure acceptable (personne ne parle de chirurgie plastique). L’important, c’est avant tout d’avoir confiance en sa personne, d’être sûr de ses capacités, et d’être propre sur soi !

Demandez conseil autour de vous pour vous vêtir, pour vous coiffer. C’est exactement comme une étude mercatique, il faut faut étudier le marché pour mieux capter les attentes du consommateur (ici consommatrice), mais en apportant cette chose personnelle qui fait de vous un être unique ! Vous avez forcément autour de vous des personnes de confiance capable de vous renseigner sur la question. Et pourquoi ne pas demander directement à celle que vous pourriez convoiter ?

Maintenant que vous êtes un être agréable à regarder, soyez un être agréable à entendre. N’oubliez pas que la conversation est le ciment du couple. Il faut apporter avec vous ce que vous savez, votre phrasé unique, votre éloquence naturelle, votre culture. Et si en la matière, vous avez des lacunes, lisez, prenez des cours de théâtre, d’élocution. Restez naturel, tout en assaisonnant le tout d’un soupçon exubérance, et vous pouvez être certain de ne plus laisser votre entourage indifférent. L’être et le paraître forment le duo idéal pour trouver l’âme sœur. Pensez à rester modeste, parfois mystérieux, afin qu’on veuille vous dévoiler, et vous pouvez être certain que ce seront les demoiselles qui se bousculeront au portillon !

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.