Comment draguer une femme dans la rue ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Quel homme ne s’est jamais retourné dans la rue à la vue d’une jolie fille ou n’est jamais rentré chez lui, avec le regret de ne pas avoir lié de contact avec une belle inconnue ?

drague
Seduire une femme dans la rue
Alors que la plupart des gens draguent actuellement dans les endroits branchés comme les bars ou les boîtes de nuit, il paraît complétement fou de penser que draguer dans la rue est un bon moyen de faire des rencontres.
En effet, les filles sont méfiantes, toujours avec leurs écouteurs ou leur téléphone, comme pour se protéger des éventuels assaillants.
Pourtant, la rue est un véritable eldorado et on peut y rencontrer beaucoup plus de gens que dans des lieux privés.

Les conseils pour seduire une femme dans la rue

La première chose à faire est de constater, d’analyser. Il faut effectivement que la fille que vous avez repéré 3 mètres plus loin soit compatible avec vous.
Il vous faudra donc inspecter discrètement, mais minutieusement, ses vêtements, ses chaussures, sa coupe de cheveux, sa démarche, afin que vous constatiez si une certaine cohérence avec vous est présente.
Rapprochez-vous, si celle-ci vous lance un regard, vous pouvez rentrer dans la brèche et la saluer poliment. A vous ensuite d’embrayer sur une phrase d’approche, dans laquelle il vous faudra être le plus convaincant et le plus intéressant possible.
Notez qu’en général, les demoiselles apprécient beaucoup les complétement sur les cheveux, vêtements ou sac à main.
Evitez les phrases du type « vous êtes charmante », elles l’entendent dix fois par jour et finissent par se lasser de ces réflexions bateau.
Une fois un contact bien établi, vous pouvez lui proposer d’aller boire un verre.
Si elle accepte, c’est gagné, vous pourrez espérer aller plus loin. Si elle se dérobe, demandez lui son numéro de téléphone en vue d’un éventuel autre rendez-vous, si elle refuse une seconde fois, laissez tomber. Elle vous trouve gentil, mais ne pense pas à plus que trois mots échangés dans la rue.
Retenez donc qu’il vous faudra être audacieux, drôle et fin. Montrez lui que vous n’êtes habituellement pas du genre à vous comporter de la sorte et que c’est un cas exceptionnel dû à un coup de foudre que vous avez eu pour elle.
Au plus elle se sentira belle et intéressante, au plus vous aurez de chance de la séduire.Retenez cependant qu’il ne faudra surtout pas être lourd et insistant et ne pas paraître menteur. Ne soyez pas égocentrique et intéressez vous au maximum à ses occupations, sa profession.
Une fois toutes ces bases ancrées dans votre esprit, vous n’avez plus qu’à prendre votre courage à deux mains et franchir le pas de la drague dans la rue, qui peut vite devenir un jeu plaisant.

 

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.