La puissance du regard en séduction

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Ne dit on pas que les yeux sont les fenêtres de l’âme? Peu importe les barrières de la langue, votre regard est votre meilleur allié dans la séduction.

Toutes les émotions passent par le regard, certains regards sont mêmes plus révélateurs que n’importe quels mots!

Comment décoder le langage des yeux?

Si le langage oral peut nous apprendre des informations capitales, le langage du corps et notamment des yeux nous en dit plus long que ce que l’on voudrait.
Ainsi un regard vers le haut à gauche sera synonyme d’invention, en haut à droite alors la personne recherche dans ses souvenirs et ce qu’elle dira sera vrai. Un bon moyen de décrypter les intentions cachées d’une personne! (Notez toutefois que si la personne est gauchère tout est inversé)
Les pupilles jouent également un rôle dans notre langage oculaire. Une pupille dilatée est signe d’intérêt, d’ouverture… A contrario, une pupille rétractée est signe d’ennui, d’indifférence. Mettez donc tout en œuvre pour captiver votre interlocuteur et si vous vous rendez compte que l’ennui s’installe alors rectifiez rapidement le tir.

 

Le regard:Une arme de séduction

Il est très difficile de masquer un regard d’envie, de haine, d’amour… Alors jouez-en!
Rien n’est plus flatteur que de voir dans les yeux de l’autre l’admiration ou la sympathie. Faites passer tout ce que vous ressentez par vos yeux. Il n’existe parfois pas de mot assez fort pour décrire une émotion, votre regard lui saura faire passez cette émotion.
Rien de tel qu’un regard franc pour mettre à l’aise votre interlocuteur, un regard fuyant amenuisera vos chances de séduire la personne concernée. Le regard ne se contente pas de demies mesures. Il ne sait pas mentir, c’est un livre ouvert sur votre état d’esprit sur vos sentiments et vos intentions.

Quelques pistes pour faire comprendre à une personne que vous lui plaisez avec les yeux

Tout bêtement, il suffit d’établir et de maintenir le contact visuel. Ne pas détourner le regard, ne pas baisser les yeux et toujours regarder la personne avec intérêt droit dans les yeux. Il faut que vous sachiez une chose, lorsque deux amoureux discutent ensemble 90% de leur conversation se fait dans le blanc des yeux! Ce ratio tombe entre 30 et 70% lorsque 2 personnes ne sont pas en situation de conversation amoureuse.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.